Blog sur les tendances

Publié le par Patrice

Les services à la personne bougent peu, cf le post précédent (http://osapi.over-blog.com/article-14163205.html) et sont à la limite de régresser (http://osapi.over-blog.com/article-13605934.html), faute de pouvoir d'achat et d'un gouvernement qui n'a décidément rien compris aux attentes de ses compatriotes ([mode Sarko] ON, aux attentes de ses consommateurs / OFF).
 
J'ai donc pris le loisir d'ouvrir un nouveau lieu de consommation ([mode Patrice] ON, d'expression / OFF) :
http://www.nextvogue.com/

Je vais sélectionner dans cet espace les produits qui me plaisent et qui devraient être de bonnes idées cadeaux...

J'espère que ce dernier vous intéressera et ne vous inquiétez pas, le blog sur les SAP reste d'actualité et continuera du moment que nous auront besoin d'aides à la personne.
Dernier rappel le post n°1 et n°4 de ce blog ;)

screen-nextvogue.png 

Vous possédez un site ou un blog ? Un petit link serait le bienvenu pour faire connaître ce blog ;)

Publié dans Coups de coeur

Commenter cet article

Laurent 03/12/2007 10:19

Bonjour et bravo pour vos sites/blogs etc.. Quel dynamisme ! Et surtout, beaux sujets de discussion autour des SAP. Il va de soit que l'arrêt des exos de cotisations signifirait un beau coup de frein sur les SAP, l'obligation pour les structures d'augmenter leurs tarifs, et donc d'être moins compétitives vis à vis du travail dissimulé qui reste le premier concurrent.

Quant aux "big référenceurs" de type Genius et consors, il semble qu'ils aient en corrolaire commun l'absence de connaissance du métier. Ils devraient en toute logique lacher l'affaire dans les années qui viennent, sans tambours ni trompettes...

Tout cela est bien normal pour un marché en cours d'installation et de développement :-)

Excellente continuation,
Laurent.