Ma bonne résolution 2006

Publié le par Patrice

Voilà on y est, voici venu janvier et le temps des bonnes résolutions…
Plutôt que de faire classique et décider d’arrêter temporairement de fumer, de boire, de manger etc., je vais essayer de me consacrer sur la mise en ligne et la rédaction "sérieuse" de ce blog, sans pour autant bien sûr m’éloigner du projet initial Osapi.

Voici donc que commence ma biographie.
C’est assez amusant d’ailleurs, en y repensant, de faire comme un peu tout le monde aujourd’hui alors qu’il fut une époque ou seuls des personnes ayant réalisé de belles choses s’autorisaient à écrire quelques mots autobiographiques…
Cette situation rejoindra très probablement mon futur article sur les étapes précédentes actuelles et futures de notre civilisation (un peu de patience nous ne sommes qu’au début du voyage ;))

Bon d’accord je commence à écrire, mais je dois continuer de me promettre de ne jamais plonger dans la rédaction de Science Fiction. Les idées les plus folles ne sont pas bonnes à écrire, cela est trop facile. Il faut les imaginer puis se battre pour les concrétiser un jour…
Mon cher associé est sans doutes une des rares personnes qui puisse comprendre le fond de ma pensée suite aux innombrables discussions de café passées ensemble.
Si vous souhaitez vous aussi participer à ces inégalables débats suivez de près mes prochaines sorties. J’essayerai de vous tenir au courant de mes plans "grande vadrouille".
Qui sait la prochaine sera peut être l’ouverture de la librairie "Alice médiastore" où les bonnes bouteilles de vin côtoieront les CD, DVD et les livres ;)

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article