Boycottons les produits des indutriels de la musique et du cinéma

Publié le par Patrice

Une fois encore on constate une prise de contrôle supplémentaire des majors sur  internet.
Derrière leur sempiternel discours pour promouvoir les droits d’auteurs et la création, on assiste à la mise en cage de la culture Française par des organismes qui ne pensent que profits, monopôle et censure.


Français, nous constatons de plus en plus que la manifestation se révèle malheureusement inefficace à l’heure ou seules les contraintes économiques dérangent notre gouvernement (les dernières manifestations contre le CPE en sont une fois encore la preuve).
Le boycott de tous les produits plébiscités par les industriels à la solde du gouvernement sont les seules mesures qui pourront remettre nos "élus" dans le droit chemin.
Devons nous leur rappeler que pour le prix d’un CD actuel, certains étudiants mangent pendant 5 jours, et qu'un film vu au cinéma les mettent au régime sec pour 3 jours !!!

Halte à l’achat de CD dans les magasins, arrêtons de cautionner ces émissions poubelles régis par les appels surtaxés, zappons dès que nous assistons à un programme dont le seul but est d’assurer la promotion d’un pseudo artiste propulsé sur le devant de la scène suite à une seule et unique étude marketing .
Les vrai artistes ne peuvent continuer non plus de cautionner plus longtemps ces sangsues, leur propre avenir en dépend, ils doivent dès à présent arrêter de jouer double jeu et choisir leur camp. Seul Internet leur permettra de se libérer de ces profiteurs.

Internet est avant un espace de dialogue et de communication ouvert.
Si nous mettons en commun nos points de vue et nos sites / blogs, nous serons forcément plus forts que leurs nouvelles campagnes de propagande.

Publié dans Appel au boycott

Commenter cet article