Agenda services à la personne - Fin d'année 2008 suite

Publié le par Patrice

 

NOVEMBRE


17 novembre, Paris : Réunion interrégionale Ile de France des délégués territoriaux

18 novembre, Paris :
« Exploiter un réel potentiel de croissance » - Conférence sur les services à la personne organisée par l’EFMA (European financial management and marketing association). Intervention de Bruno Arbouet.

18 novembre, Villeneuve d’Ascq
:
7ème Journée annuelle d’échanges sur « le développement de l’aide au domicile : les politiques publiques en question », organisée par Sydo. Intervention de Marie-Pierre Le Breton.

20 novembre, Paris :
Conseil d’Administration de l’Agence nationale des services à la personne en présence de Laurent Wauquiez.

20 novembre, Lyon :
« Auxiliaire de vie, un puzzle de compétences et de savoir-faire pour favoriser le maintien à domicile », colloque organisé par DOMIDOM Services à domicile et présidé par le Professeur Gérard Ribes.

20, 21 et 22 novembre, Paris :
Salon des services à la personne – Paris Expo – Porte de Versailles. Interventions de Laurent Wauquiez, de Laurent Hénart et de Bruno Arbouet.

21 novembre, Montbéliard :
Séminaire sur l’économie résidentielle et les services à la personne, organisé par l’Agence de Développement et d’Urbanisme du Pays de Montbéliard, avec le soutien de l’agglomération. Intervention de Vincent Delpey.

25 novembre, Lyon :
7ème assises de l’UNIOPS. Intervention de Bruno Arbouet.

26 et 27 novembre, Paris
:
Salon des maires et des collectivités locales. Intervention de Bruno Arbouet.

DECEMBRE


2 décembre, Paris :
12ème journée nationale de l’hospitalisation à domicile organisée par la Fédération nationale des établissements d’hospitalisation à domicile (FNEHAD).

8 décembre, Paris :
Colloque européen 2008 de la MSA (Mutualité Sociale Agricole).

10 décembre, Paris :
« Le Cesu préfinancé, le connaître et le promouvoir auprès des entreprises » - journée nationale des conseillers en CCI, organisée par l’ACFCI (Assemblée des chambres françaises de commerce et d’industrie).

12 décembre, Nancy
:
« Une nouvelle façon d’entreprendre : développer les services à la personne » - journée d’échanges organisée par le Crédit Coopératif et l’Agence nationale des services à la personne. Intervention de Laurent Hénart, Bruno Arbouet et Marie-Pierre Le Breton.

 

Commenter cet article