Massage à domicile

Publié le par Patrice

Le sujet est d’actualité (Bien être à tout prix, il va falloir rester zen…), nous ressentons de plus en plus ce besoin de confort et de bien être.
L’économie étant toujours à l’écoute de nos envies, de nouvelles professions deviennent aujourd’hui "rentables" et recherchées.

C’est le cas par exemple du massage à domicile.
Ce savoir faire s’exerce également dans des Spas mais nous allons parler aujourd’hui de cette activité qui peut se pratiquer chez vous.
Cette dernière à ainsi l’avantage d’être proposée le dimanche, là ou la grande majorité des Spas sont fermés, et s’adapte beaucoup plus facilement à vos contraintes horaires.
Ces masseurs, qui se professionnalisent de plus en plus, n’hésitent plus à présent à apporter leur propre matériel (table, serviettes de qualité, bougies, musique…) afin de recréer le plus fidèlement possible un environnement agréable proche du service des Spas.

Cette nouvelle approche intéresse également fortement les hommes, puisqu’ils évitent à ces derniers de devoir passer la porte de l’institut. Les complexes et les tabous sont ainsi levés.

En moyenne, une prestation complète prend 2h30, transport et installation comprise.
Les tarifs avoisinent les 80€.

A noter une fois encore que la professionnalisation de ces nouveaux services s’améliore doucement, mais que le prudence doit être de mise pour éviter ainsi les mauvaises surprises.
Le déplacement d’une vertèbre risque de vous apporter plus de déconfort que de relaxation ;)

Notre portail Osapi recense de nombreuses offres dans ce domaine, n’hésitez donc pas à consulter les profils pour trouver le service de vos rêves.
http://www.osapi.fr/massage.html
http://www.osapi.fr/soins-et-beaute-du-corps.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article