Lettre de soutien à Free, mon Fournisseur d’Accès Internet préféré

Publié le par Patrice

Messieurs de l’UFC Que Choisir, habituellement je suis 100% derrière vous lors de vos actions de défense pour les consommateurs.
Vous êtes bien souvent le dernier recours lorsque la situation est complètement bloquée …
Cependant je dois bien admettre que cette fois je ne comprend pas cet acharnement à vouloir faire tomber le seul FAI français correct…

Je dispose d’une connexion internet depuis 1999, en adsl depuis 2001, et je peux vous assurer que je connais bien les abus des Fournisseurs D’accès.
En 7 ans ce sont pas moins de 5 FAI qui se sont succédés et à chaque fois la qualité de service, le support, les évolutions techniques etc. ne suivaient pas.

Etant chez Free depuis maintenant 6 mois, je découvre de nouvelles fonctionnalités quasiment mensuellement (Freeplayer, Multiposte, Vod, Freebox HD, Dedibos, Téléphonie SIP parmi les plus intéressantes) toujours au  même tarifs unique de 30€ par mois.
De plus, la communauté étant réellement dynamique, on trouve une solution rapide à chaque problème très rapidement.
Ma ligne est de piètre qualité, puisque je suis à  3400 mètres de mon  NRA le plus proche, et je peux néanmoins profiter de tous ces avantages…

Avant d'attaquer de telle sorte les fournisseurs, qui certes méritent tous des sanctions au niveau de la qualité et du coût de leur support, vous devriez porter votre attention en priorité sur ceux qui ne prennent leurs clients que pour des vaches à lait.

J’invite donc tous les internautes à soutenir leur Fai préféré sur leurs sites ou blogs.
Nous verrons si les abonnés des autres fournisseurs s’investissent autant pour le service qui leur est proposé...

Signé : un Freenaute qui depuis 6 mois est enfin satisfait de son FAI.

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article