Nouveau guide sur les médias tactiques

Publié le par Patrice

Plusieurs billets sur ce blog ont déjà été consacrés aux médias tactiques, ils sont en plein essor et les acteurs de ce jeune marché ne cessent d’imaginer de nouveaux supports de diffusions : pub sur les gobelets des machines à café jusqu'aux tickets de parking en passant par les tables des brasseries etc.

Je tiens donc à vous informer de la sortie d’un guide qui est exclusivement consacré à ces nouveaux supports.
Edité par l’association des médias tactiques, en partenariat avec TNS Média intelligence, ce guide essaye de comprendre et d’expliquer les différents enjeux de ce type de publicité de proximité.

Ce guide a été conçu par Julien Foulc, Consultant Editorial, Estampes et Laurent Dupuis.
Composé de deux parties, cet outil permet d'abord aux lecteurs de s'informer sur l'essor de ce marché publicitaire en forte croissance (entre 2004 et 2005, le nombre de marques investissant sur les supports tactiques a été multiplié par 2,7), puis de découvrir en détail une sélection de 12 supports innovants.

Plus d’informations :
http://www.asmt.fr/php/event_guide.php

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article