Recherche photographe Paris

Publié le par Patrice

La recherche d'un photographe sur Paris n'est pas si aisée qu'on pourrait le croire.

Certes internet et les moteurs de recherche nous permettent de trouver  facilement des coordonnées et des sites web, mais il faut ensuite faire sont choix parmi les différentes spécialités de ces photographes, par exemple le photographe  portrait, le photographe d'entreprise, le photographe de mariage etc.

 

Il faut regarder si ce dernier se déplace à domicile, si il s'agit d'un photographe professionnel et quels sont les services annexes qu'il propose, par exemple la mise à disposition de maquilleurs, coiffeurs, costumes...

 

Les tarifs varient de moins de 100 euros à plusieurs centaines d'euros la séance, en fonction de l'expérience, de la renommée du photographe et des services suplémentaires proposés.
Il est aussi très important de faire connaissance avec le photographe avant votre choix définitif, afin de s'assurer qu'il y a un bon feeling entre vous.

En effet la séance dépendra beaucoup de la confiance que vous accorderez au photographe, et donc directement de la façon dont il vous mettra à l'aise !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Photographe Paris 24/02/2017 12:07

Merci pour cet article. Je suis tout à fait d'accord avec le dernier point mais plus qu'essentiel que vous avez mentionné. Mis à part le tarif et les prestations qui peuvent varier selon le photographe, la séance de photographie est très importante. Pour un parfait rendu, il faut qu'il y ait une certaine complicité entre le photographe et la ou les personnes qui vont être pris en photo. C'est l'une des bases solides en photographie.